Livraisons/Transports/Retours/Echanges/Remboursements


1/ LIVRAISONS

1.1. Aire géographique

La vente en ligne des produits dans le site est réservée aux clients résidant en France.


1.2. Livraison

Un courrier électronique sera envoyé au client dès l’expédition. Pour toute information complémentaire, le client peut contacter KKUM par courrier électronique : kkum.contact@gmail.com

Les livraisons sont faites dans un délai de 2 jours après réception du paiement, tenant compte des temps de traitement de la commande et d'acheminement à La Poste.

Les livraisons seront assurées par La Poste, deux modes d'envoi sont prévus :

  • Le colissimo suivi, sans contre-signature, livré par La Poste en 2 à 6 jours ouvrés.

  • Le colissimo suivi, avec contre-signature, livré par La Poste en 2 à 6 jours ouvrés.

  • La remise en main propre, uniquement dans la ville de Lyon, soit devant l'entrée principale du centre commerciale de La Part-Dieu, soit à l'arrêt de métro de Cordeliers. Un numéro de téléphone sera échangé entre KKUM et le "client" pour la communication des détails.

Dans les deux cas, les colis sont remis soit à l’adresse de livraison indiquée sur le bon de commande, soit dans le lieu de "remise en main propre" préalablement défini. Il est donc important d’être précis sur votre adresse de livraison. En cas d’absence, le facteur vous laisse un avis de passage, vous indiquant les conditions de retrait de votre colis (lieu et délais). Les délais d’instance sont généralement de 15 Jours. Vous pouvez suivre l’évolution de votre colis sur le site www.coliposte.net en reprenant le n° de colissimo, indiqué dans l'intitulé : « SUIVI DE VOTRE COMMANDE ».

Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif, si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l'acheteur remboursé.

KKUM ne peut pas grouper plus de deux commandes distinctes et effectuées à des moments différents, et le client devra s'acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.


2/ TRANSPORTS

KKUM ne peut pas être tenue responsable des retards de livraison qui sont imputables soit au client, soit au fait imprévisible et insurmontable d’un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure. 

Dans le cas d'une perte de colis lors du transport, les délais d'enquête peuvent varier selon les transporteurs et prendre de une à quatre semaines. KKUM se réserve le droit de décider de la suite des événements suite aux résultats découlant de l'enquête et en avisera le client dans les plus brefs délais.

Les risques liés au transport ne sont plus supportés par KKUM au moment de la remise en main propre du colis au client et que ce dernier ait accepté le colis sans faire aucunes mentions de l'état général de celui-ci auprès du transporteur/facteur.

Dans le cas où le colis serait trop abîmé, le client doit le refuser dès réception. Dans le cas contraire, KKUM ne peut être tenu pour responsable de la détérioration partielle ou en totalité des produits.


En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée par le client  en présence du transporteur/facteur en signifiant par écrit, sur le bon de transport ou de signature, les réserves observées lors de la réception, celles-ci doivent être, de plus, déclarées par courrier recommandé auprès du transporteur/facteur, sous un délai de 48 heures maximum et envoyées en copie sous le même délai à KKUM : 
Madame Vouch-chou ZHANG
31 rue centrale
69120 VAULX-EN-VELIN

En cas de non respect de ces directives, KKUM peut refuser toute demande de remboursement ou d'échange en raison d'une détérioration partielle ou en totalité des produit.

 


3/ RETRACTATION, ECHANGES OU REMBOURSEMENTS.

Les clients, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d'un délai de rétractation de 7 jours, à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit à KKUM pour échange ou remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour qui seront à leur charge, pour cela le client doit effectuer sa demande par courriel : kkum.contact@gmail.com , en indiquant le numéro de facture, le détail des produits à retourner et la raison de ce retour.

Suite à la réception de la confirmation de KKUM, le client peut retourner les produits dans leur état d'origine à savoir en bon état, non utilisés et dans l'emballage d'origine (avec tous les emballages non détériorés à l'adresse de domiciliation de KKUM :
Madame Vouch-chou ZHANG
31 rue centrale 69120 VAULX-EN-VELIN,
Le client doit retourner à ses frais la marchandise au plus vite et dans un délai maximal de 15 jours (date de dépôt faisant foi). Sans cela, KKUM s'accorde le droit de refuser toute réception passé ce délai.

KKUM a la faculté de ne pas accepter la restitution des produits dépourvus de leur étiquette, leur emballage d'origine ou l'absence en partie ou en totalité de certains éléments qui composent le produit, qui ont été altérés dans leurs caractéristiques essentielles ou qualitatives ou qui ont été endommagés sauf si cette détérioration ou l'absence de certains éléments a été signalée par le client auprès de KKUM le jour même de la notification de rétractation et de demande d'échange ou de remboursement.

Dès réception des produits par KKUM, un courriel de confirmation sera envoyé au client et KKUM pourra effectuer les échanges ou remboursements. 

 

En cas d'échanges, les frais de renvois seront pris en charge par KKUM.

Les remboursements seront effectués par chèque postale ou virement bancaire, au choix  de KKUM, dans un délai de 30 jours. Pour les virements bancaires,les paiements seront réalisés après réception du relevé d'identité bancaire du client. Les informations bancaires transmises  ne seront pas conservées par KKUM ou cédées à une  tiers personne ou un professionnel. KKUM détruira tous les documents faisant apparaître les informations bancaires du client.

Les articles soldés ou en promotion ne sont ni repris ni échangés.